750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
31 août 2014

Menu de la cantine

Rentree2014 1

Et voilà, c'est reparti pour un tour!

La nouveauté cette année dans la publication du menu de la semaine c'est l'ajout du logo "fait maison" devant les plats concernés...comme au restaurant. J'aurais même pu -selon le décret- l'apposer devant le "riz nature" parce que je le cuis et lui ajoute un morceau de beurre et la "salade verte" parce que je l'épluche et lui ajoute de la sauce vinaigrette (faite maison évidemment)!

faim2

Semaine du 2 au 5 septembre 2014

MARDI

Melon

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Kuru Fasülye* (boeuf bio)

Salade verte

Yaourt nature

JEUDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Salade de tomates au basilic

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Dos de colin crème d'échalotes

Riz nature

Fromage

Poire

VENDREDI

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Concombres sauce crudités

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Cuisse de dinde aux herbes de Provence

LOGO_FAITMAISON_fondsombre Gratin Dauphinois

Glace vanille sauce framboise

* La recette pour bientôt !

j5Qedw5soHfTdtM_HnOd2tGIgwQ

Commentaires
M
Tous tes menus sont toujours "fait maison " ils ont de la chance les écoliers et les enseignants.Bon courage pour demain la pré-rentrée. Gros bisous
Répondre
D
bonne rentrée ;)
Répondre
S
Tu fais une "rentrée " en fanfare !! encore des menus vraiment sympa et équilibrés!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Tu commences fort !!! Rien de tel que ce menu pour démarrer l'année en fanfare ;) Merci pour les bonnes idées ... et bonne rentrée ... gourmande :) xoxo
Répondre
C
Bonne rentrée !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires