750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
5 juillet 2014

La petite cabane de la cour

Après mon armoire rose l'année dernière (ici), cette année c'était au tour de la petite cabane de la cour d'être au programme des Arts Plastiques: elle a eu droit à un rénovation côté peinture! tout le monde y a mis son grain de sel des maternelles aux CM2.

Et voilà le résultat:

011 (1024x768)  006 (1024x768)

Les deux pignons de la maison: à gauche, l'oeuvre des Grandes Sections et à droite des CE2, CM1 et CM2.

009 (1024x641)

La façade réalisée par les CP et CE1.

017 (1024x750)   015 (1024x748)

Et une vue d'ensemble. Bravo à tous, encore du beau travail !

3a223730

Ça n'a échappé à personne, les grandes vacances sont là. Et comme d'habitude, ce n'est pas parce que l'école et le restaurant scolaire ont fermé leurs portes que Ma P'tite Cantine ne donne plus de nouvelles; impossible pour moi d'abandonner les casseroles alors, à très vite pour des recettes estivales.

7ba48cfd

Commentaires
T
♥ Bonsoir..<br /> <br /> ♥ Comme chaque soir...<br /> <br /> ♥ Je passe avec mes bisous.<br /> <br /> ♥ Pour t'envelopper en douceur.<br /> <br /> ♥ D'un ruban en satin.<br /> <br /> ♥ Pour bercer ta soirée de bonheur.<br /> <br /> ♥ De joie et de tendresse...<br /> <br /> ♥ C'est sur ces mots.<br /> <br /> ♥ Que je te souhaite une agréable soirée<br /> <br /> ♥ Suivie d'une tendre et douce nuit.<br /> <br /> ♥ Pleine de jolis rêves....<br /> <br /> ♥ Gros Bisous @Tibouchon
Répondre
P
C'est joli <br /> <br /> Bisesss
Répondre
C
C'est bien joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
trop belles les cabanes et les enfants ont du être fiers d'apposer leurs marques perso ! Bonnes vacances à toi à bientôt bisous
Répondre
C
Super jolie !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires