750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
29 juin 2014

Menu de la cantine

faim2

Encore une année scolaire qui se termine, je crois que je le dis à chaque fois, c'est fou ce que le temps passe vite !

Comme chaque fin d'année, c'est devenu une tradition, les CM2 -que des filles: Ambre, Mathilde, les deux Inès, Alicia et Noémie- ont exprimé quelques souhaits pour le dernier menu; je n'ai pas pu répondre à toutes leurs attentes, notamment à Alicia qui m'a demandé du Chili Con Carne la semaine dernière (trop tard pour mes commandes!!). Il y aura donc, selon le désir de ces demoiselles, de la mousse au chocolat, des pâtes à la Carbonara et de la terrine de campagne.

Semaine du 30 juin au 4 juillet 2014

LUNDI

Melon

Emincé de dinde à l'estragon

Tian Provençal *

Flan au caramel

MARDI

Rillettes de sardines

Tomates farcies

Fromage

Abricots

JEUDI

Concombres à la vinaigrette

Macaronis à la Carbonara

Mousse au chocolat (la recette ici)

VENDREDI

Terrine de campagne (la recette ici)

Gratin de poissons et pommes de terre

Salade verte

Glace vanille sauce framboise

* La recette pour bientôt !

Alors après la fête de l'école hier et le rangement ce matin.....

bonne_25

Commentaires
M
Trop gâtées les filles de CM2 cette dernière semaine d'école.<br /> <br /> Gros bisous à toi
Répondre
L
Une finale en feux d'artifices !!!! Et après ... vacances bien méritées !!!! Belle dernière semaine scolaire à toutes et tous ;) Bizzzzz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires