750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 juin 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 16 au 20 juin 2014

LUNDI

Radis

Porc sauce aigre douce (la recette ici)

Nouilles asiatiques

Fromage

Pomme

MARDI

Salade Piémontaise

Dos de colin au four

Gratin de courgettes

Petit suisse

Petit moelleux à la fleur d'oranger*

JEUDI

Salade de tomates et mozzarella

Carbonnade de boeuf Flamande

Riz nature

Chocolat Liégeois

VENDREDI

Melon

Steak de dinde

Haricots verts

Yaourt nature

* La recette pour bientôt !

Bonne fête à tous les papas

eLAMbVRUNhk7fFFpFkeXeXQ-Tv8

Commentaires
S
Un menu bien alléchant et équilibré !<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Je vais attendre la recette des petits moelleux avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale à toi et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Je rentre tout juste du marché ;) ... je pioche donc allègrement dans ton menu gourmand ... pour préparer un gratin de courgettes !!!! et un dahl de lentilles :) Merci pour toutes ces belles idées-recettes ^-^Bon dimanche Biz ♥♥♥
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 666
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires