750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 juin 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 10 au 13 juin 2014

Menu simplifié pour mardi, ma belle-maman nous ayant quitté, je serai absente. Merci à Sandrine (maman de Margot et Romane), présidente de l'association qui m'emploie, qui s'occupera de préparer le repas.

MARDI

Macédoine de légumes

Macaronis à la Bolognaise (boeuf bio)

Yaourt aux fruits

JEUDI

Boulgour au surimi

Poulet à la chicorée *

Flan de carottes

Fromage

Abricots

VENDREDI

Oeufs durs en salade

Pavé de saumon au beurre citronné

Epinards sauce Mornay

Fromage blanc

* La recette pour bientôt !

xdF6mhCpUpGxwJllCtRhXpofpEM

Commentaires
M
J'ai fait le billet de ce matin en pensant à toi. Je te souhaite une bonne journée dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
E
Sincères condoléances à vous et vos proches. <br /> <br /> Et merci à Sandrine pour les enfants.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Sincères condoléances à tous les deux. Gros bisous
Répondre
L
Un joli menu !!! Gros bisous de soutien pour ces prochains jours ...
Répondre
M
Toutes mes condoléances chère amie de Vendée. A bientôt bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires