750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 mai 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 26 au 28 mai 2014

LUNDI

Rillettes de jambon au fromage frais *

Pavé de hoki aux petits légumes

Choux fleurs

Yaourt nature

MARDI

Concombres à la crème

Sauté de porc Dijonnaise

Gratin de polenta (la recette ici)

Petit pot de glace vanille/fraise

MERCREDI

Salade de pâtes multicolores au thon

Escalope de dinde poêlée

Haricots verts

Fromage

Pomme

* La recette pour bientôt !

b2f9783f

Commentaires
M
Je vois que ta semaine sera plus courte, c'est bien, tu vas pouvoir te reposer.<br /> <br /> Ici les enfants iront à l'école vendredi.<br /> <br /> Bonne fin de soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Le Hoki, j'adore !!!! Tu m'a encore donné de bonnes idées pour mon menu de la semaine ;) Merci M'dame !!! Beau dimanche à Vous Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires