750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 avril 2014

Compte rendu

6dc45de88f755ef84f8c2f118460f6891606e583

Jeudi, pour la classe de Raphaël (cycle 3: CE2, CM1 et CM2) c'était jour de visite au collège avec déjeuner au self.

uih5ddv1

Et vendredi, j'ai eu droit aux commentaires sur cette matinée, enfin surtout sur le repas... j'ai tout d'abord pensé que les enfants s'étaient jeté sur les frites mais il n'y en avait pas au menu.

Maïwen a trouvé que l'eau n'était pas bonne ! c'est vrai que Ma P'tite Cantine ne dépend pas du même distributeur d'eau que le collège, ça ce n'est pas de leur faute...

V-RES-04-02

Ma P'tite cantine se situe dans la zone jaune pâle (centre-sud de la carte) et le collège dans la zone bleue en dessous.

467d4ef6

Ensuite, Caroline, Maxence et Inès ont trouvé d' énormes arêtes dans le poisson, ça aussi ça peut paraître normal! C'est vrai qu'à Ma P'tite Cantine, le poisson n'a pas d'arêtes et le poulet et la dinde n'ont pas d'os...

k5577969

Quant à Ethan, il a trouvé que le chou fleur n'avait pas de goût; je lui ai répondu qu'il valait peut être mieux n'avoir pas de goût plutôt qu'avoir très mauvais goût...

Et pour conclure, Alicia a déclaré que la nourriture n'était pas mauvaise au collège MAIS que c'était meilleur à Ma P'tite Cantine!

ok merci Alicia

68c03521

A notre tour d'être en vacances de printemps, je me repose et j'essaie quelques petites recettes dénichées ici ou là...

aa8efb2e

 

Commentaires
S
cela ne va pas être facile de s'adapter dans le futur à cette nouvelle cantine....avec ce qu'ils connaissent!!!! <br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
B
J'aime bien tes p'tites anecdotes mignonnes :)
Répondre
M
Oh la bonne cantine par chez toi et tu vois les petits savent bien le reconnaître bravo ! Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées avec le dur labeur de faire plaisir au palais et surtout aux bambinos. Bisous
Répondre
M
Alicia, aimerait bien revenir en primaire, juste pour pouvoir manger à nouveau dans ta P'tite Cantine. Bonnes vacances bien méritées à toi ! Gros bisous
Répondre
L
La reconnaissance du ventre !!! Et ils n'ont pas fini de parler de l'excellence de ta cuisine !!! Mon Ado salive encore en me parlant de Vincent, leur cuisinier d'école primaire ... Bonnes vacances (bien méritées ;) ) et à très vite pour partager tes découvertes :)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires