750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 février 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 10 au 14 février 2014

LUNDI

Salade composée

(endives-tomates-oeufs durs-pommes)

Daube de boeuf bio

Lentilles

Yaourt nature

MARDI

Salade Piémontaise

Pavé de saumon sauce chorizo *

Haricots verts

Petit suisse aux fruits

Pain au lait

JEUDI

Radis

Jambon braisé

Flageolets

Crème dessert

VENDREDI

Salade de pâtes multicolores

Cuisse de dinde au four

Petits pois

Fromage

Banane

* La recette pour bientôt !

8b0540ea

Commentaires
J
Je découvre "Ma p'tite cantine" au hasard de ma recherche de recettes liant les côtes de bettes et l'aillet trouvés sur le marché samedi. Je suis conquis par le ton et la richesse de ce site. Bravo, merci et à bientôt.
Répondre
B
Les enfants mangent des flageolets ? Bravo !
Répondre
M
Je m'invite toute la semaine dans ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Attention demain pour la route car la météo va être exécrable.<br /> <br /> Bonne fin de soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
B
Oh oui la salade de pâtes multicolores!
Répondre
L
J'aime ton optimisme !!! Mais cette semaine sera "soleil" pour les papilles ;) Bon dimanche à Vous Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires