750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 janvier 2014

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 27 au 31 janvier 2014

LUNDI

Rillettes de sardines

Boeuf bio aux carottes

Yaourt nature

MARDI

Cornet à la Russe

Chipolata de dinde

Céréales gourmandes

Mousse au chocolat (la recette ici)

JEUDI

Demi-pamplemousse

Pâtes "tortis" aux crevettes (la recette ici)

Fromage

Pomme Gold'or

VENDREDI

Salade composée

(tomates-coeurs de palmier)

Parmentier aux deux patates et confit de porc *

Fromage blanc

* La recette pour bientôt !

1839136918

Bon dimanche ....

Commentaires
B
Oh oui un parmentier aux deux patates, je sens que ça va contenir de la patate douce!
Répondre
M
Pluie pour nous aussi ce soir. Je vais attendre avec impatience la recette aux deux patates.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Equilibre et Gourmandise au menu !!! Et je croise les doigts pour toi ... et la météo ;) Bon WE Bizettes bien fraîches
Répondre
S
de quoi satisfaire tes gourmands avec ce menu !si j'ai bien compris...il pleut chez toi :)<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires