750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
22 janvier 2014

Inspiration...

94177091

Eh oui Ma P'tite Cantine, si petite soit-elle, inspire les plus grands! les cuisiniers(ères) du collège Littré de Bourges (18) ( lien ici) avec ses 650 élèves viennent piocher des idées sur ce blog.

Il y a quelques jours, j'ai reçu un message personnel de Monique, via "contacter l'auteur" de Ma P'tite Cantine; elle travaille au restaurant scolaire de cet établissement et a proposé la recette des Amanites Tue-Mouche (réalisée pendant la semaine du goût 2013) aux collégiens qui ont adoré; elles a juste remplacé la mayonnaise par des pointes de fromage ail et fines herbes; voilà ce que ça donne:

6236543-9318323

Si comme eux, vous êtes cuisinier(ère) de restaurant scolaire et que vous essayez une de mes recettes, n'hésitez pas à me contacter et me donner vos impressions.

c1987504

Commentaires
I
Chouette de voir que dans de plus grosses cantines, il y a aussi des gens qui soignent le menu et la présentation... et qui échangent en plus ! Qu'ils trouvent l'inspiration sur ton blog, ça, ce n'est pas étonnant, c'est une mine !
Répondre
V
bonjour Michèle<br /> <br /> j'ai prévu de faire une aillade de veau vendredi 31.01<br /> <br /> mes essais ont été validé par mes filles (gouteuses avant mes maternelles)<br /> <br /> https://sites.google.com/site/cantinesaintemarguerite27/
Répondre
C
Trop mimi !
Répondre
M
Félicitations, c'est bien mérité ! Très sympa à elle de t'avoir contacté.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée et bon retour demain matin dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
M
Tu as de la chance qu'elle t'ait contactée car la plupart copient et ne disent rien c'est décevant... Bravo à toi ma tite cantine de Vendéeeeeeeeeeee<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires