750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 décembre 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 9 au 13 décembre 2013

LUNDI

Salade de blé

Pavé de cabillaud au beurre citronné

Choux fleurs

Fromage

Clémentine

MARDI

Pizza Pyrénéenne*

Daube de boeuf

Jardinière de légumes

Yaourt nature

JEUDI

Crème de carottes à l'orange (la recette ici)

Fricassée de poulet au vinaigre (la recette ici)

Polenta

Flan au caramel

VENDREDI

Salade de betteraves et pommes

Tartiflette Savoyarde

Salade verte

Liégeois au chocolat

* La recette pour bientôt !

95lb4aj2

Commentaires
B
La crème de carottes, j'en raffole!
Répondre
M
C'est reparti pour une autre semaine mais les vacances de Noël sont bientôt là, tu vas pouvoir te reposer.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale à toi ! Gros bisous
Répondre
L
Je vais tenter la crème de carotte ... ça a l'air trop bon!!! Une semaine délicieuse;) mais comment vont les microbes??!! Biz antidote ;)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires