750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
12 mai 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 13 au 17 mai 2013

LUNDI

Concombres à la crème

Goulasch Hongrois bio (la recette ici)

Pommes de terre vapeur

Fromage

Pomme

MARDI

Pizza Provençale aux sardines*

Joues de porc en fricassée (la recette ici)

Poêlée de légumes

Fromage blanc

JEUDI

Salade de riz aux dés de jambon

Pavé de merlu au beurre citronné

Epinards sauce Mornay

Yaourt aux fruits

VENDREDI

Salade de tomates et mozzarella

Paupiette de dinde forestière*

Blé

Flan au caramel

* Les recettes pour bientôt !

m5BRnxGeLXgUf0GPYWQEUQS9kL0

Commentaires
M
Et voilà une nouvelle semaine qui commence, j'ai compté, il reste 8 semaines d'école avant le 5 juillet et après je vais m'éviter les 4 trajets aller-retour, mes mains m'en seront reconnaissantes, que veux-tu après un certain âge on n'a plus la même pêche.<br /> <br /> Bon retour demain dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
S
un menu plein de promesses gourmandes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Une semaine complète de menus??!! maintenant... nous allons pouvoir manger toute la semaine...OUF!!! belle semaine à tous :) Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires