750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
21 avril 2013

Vacances de printemps

b119epjn

Pas de menu de la cantine ce dimanche, c'est à notre tour d'être en vacances de printemps.

Comme d'habitude, ce n'est pas parce que Ma P'tite Cantine -la vraie- est fermée que Ma P'tite Cantine -la virtuelle- va rester inactive! j'ai sous le coude quelques recettes et aussi UNE TRANSFORMATION super importante que je vous dévoilerai mardi alors, restez connectés...

0a097786

Commentaires
S
très bonnes vacances à bientot
Répondre
M
J'ai hâte de voir la transformation.<br /> <br /> Bonnes vacances de printemps. Gros bisous
Répondre
L
Une MEGA transformation??!! Alors, vivement mardi..;tu titilles ma curiosité!! belles vacances :) Biz
Répondre
S
bonnes vacances Michèle j'espère que tu auras beau temps ?<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Bonnes vacances !!!
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires