750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 avril 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 15 au 19 avril 2013

LUNDI

Feuilleté au jambon, salade verte (la recette ici)

Dos de lieu à la crème d'échalotes (la recette ici)

Carottes Vichy

Fromage

Banane

MARDI

Rillettes de sardines

Longe de porc aux herbes de Provence

Lentilles aux lardons

Crème pâtissière et son financier*

JEUDI

Salade de riz au surimi

Boeuf au Madère (la recette ici)

Chou pointu de printemps

Yaourt nature

VENDREDI

Salade composée

(tomates-maïs-coeur de palmier)

Blanquette de dinde parfumée à l'orange*

Pommes de terre nouvelles sautées

Compote de pommes

* Les recettes pour bientôt !

mod_article46243036_4fa8deb1f0dc7

Commentaires
S
et bien j'aimerai bien réserver une table pour 2 dans la semaine!!ça ne va pas être facile de décider le jour ??<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Derniers menus avant les vacances scolaires.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale à toi. Gros bisous
Répondre
L
Merci pour les liens directs vers les recettes!!! Et les rillettes de sardine :) j'adore ça!!! Voilà de quoi satisfaire tous les appétits et contenter les plus "délicats"... Bonne semaine gourmande!!! Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires