750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 avril 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 8 au 12 avril 2013

LUNDI

Radis

Boeuf Bourguignon bio

Pâtes "tortis"

Yaourt aux fruits

MARDI

Tarte au thon*

Merguez de dinde

Ratatouille - Semoule

Fromage

Pomme

JEUDI

Salade Piémontaise

Paupiette du pêcheur

Petits pois

Fromage blanc à la vanille

VENDREDI

Salade de tomates et mozzarella

Sauté de porc au pain d'épices*

Céréales gourmandes

Mousse au chocolat "maison" (la recette ici)

Les recette pour bientôt !

bon-dimanche

Commentaires
S
miam miam ce menu!
Répondre
M
Plus que deux semaines d'école et les vacances scolaires seront là !<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Encore du bon MIAM en perspective... et perso, j'adore la tarte au thon!!! Bonne semaine gourmande. Biz
Répondre
S
des menus bien équilibrés,et surtout variés!<br /> <br /> bises et bon dimanche<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires