750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 avril 2013

Menu de la cantine

faim2

Bon, j'avais prévu de vous donner en bonus une super recette de dessert glacé au chocolat pour Pâques mais comme je viens de passer mon samedi après-midi et mon dimanche au lit (et ce n'est pas un poisson d'Avril!), je garde la recette sous le coude pour une autre fois. En plus, il a fait un froid de canard, alors...

Et à  la demande expresse et insistante de nombreux enfants, j'ai décidé quand même de leur refaire (enfin) du saucisson au chocolat (et ce n'est pas un poisson d'Avril non plus)!

Semaine du 2 au 5 avril 2013

MARDI

Cocottes de Pâques (la "recette" ici)

Boeuf en daube bio

Haricots verts

Fromage blanc

MERCREDI

Assiette de charcuteries

Croquette de merlu *

Epinards sauce Mornay

Petit suisse

Saucisson au chocolat (la recette ici)

JEUDI

Concombres à la crème

Sot l'y laisse de dinde à l'Indienne (la recette ici)

Riz Basmati bio

Fromage

Pomme

VENDREDI

Brick aux champignons *

Escalope de porc

Gratin Dauphinois

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

 

kHNEqUkJQoEn0FI0k-KPoDeGuiQ

Commentaires
S
un bon menu équilibré!
Répondre
L
Je vois que Mme St Jacques ne t'empêche pas de nous offrir un merveilleux menu hebdomadaire!!! Mon Ado s'est extasiée devant ton "Nid de Pâques"... Je sens qu'il va débarquer sur notre table très bientôt.... Bon lundi de repos... Biz
Répondre
M
Pas grave tu nous donneras la recette dans quelques temps, l'important est que tu te rétablisses bien vite et en plus il y a école mercredi cette semaine, heureusement que tu auras une petite cuisinière pour t'aider.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques à toi. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires