750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
24 mars 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 25 au 29 mars 2013

LUNDI

Taboulé "maison"

Poulet aux oignons

Choux fleurs

Crème dessert

MARDI

Salade de betteraves et pommes

Macaronis du montagnard*

Yaourt nature

JEUDI

Salade de blé au thon

Boeuf bio aux carottes

Yaourt aux fruits

VENDREDI

Salade frisée aux lardons

Dos de colin au beurre citronné

Flan de lentilles corail bio*

Fromage

Banane

* Les recettes pour bientôt !

mod_article46108640_4fa102133e17e

Commentaires
S
un bon menu bien équilibré!
Répondre
S
Je vais suivre d'un œil gourmand la parution des recettes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
T
Journée printanière dans le Gers,, on en profite.<br /> <br /> Suis nouvelle sur votre blog., il est génial.<br /> <br /> Le flan de lentilles , à essayer sans tarder<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Pas de journée printanière pour nous aujourd’hui, mais plutôt temps gris toute la journée.<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta P'tite Cantine. Gros bisous
Répondre
L
Encore une recette qui me parle ... ' Flan de lentilles..." belle semaine gourmande à ton petit monde!!! Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 487
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires