750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
17 février 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 18 au 22 février 2013

LUNDI

Soupe de légumes

Dos de colin sauce citron

Blé aux oignons

Crème dessert

MARDI

Salade de pommes de terre au saumon*

Fricassée de poulet grand-mère (la recette ici)

Haricots verts

Fromage blanc

JEUDI

Concombres sauce crudités

Boeuf bio à la moutarde

Lentilles aux lardons

Compote de pommes

VENDREDI

Salade de pâtes tortis au thon

Joues de porc confites en choucroute*

Fromage

Clémentine

* Les recettes pour bientôt !

3ng3a54u

Commentaires
M
Tu as attaqué la dernière semaine avant des vacances bien méritées.<br /> <br /> Bonne fin de journée. Gros bisous
Répondre
S
toujours aussi "top" tes menus !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Mon Ado et moi venons manger lundi... et nous attendons avec impatience la recette du mardi!!! miam.... Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires