750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
3 février 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 4 au 8 février 2013

LUNDI

Salade de tomates et macédoine de légumes

Spaghettis de quinoa bio à ma façon*

Fromage

Pomme Belchard

MARDI

Salade chinoise aux nems (la recette ici)

Pavé de merlu au four

Épinards sauce Mornay

Fromage blanc

JEUDI

Terrine de lapin aux pistaches*

Steak de dinde

Purée de carottes

Yaourt à la vanille bio

VENDREDI

Velouté de tomates (la recette ici)

Mijoté de boeuf épicé à l'orange (la recette ici)

Céréales gourmandes

Liégeois au chocolat

* Les recettes pour bientôt !

mod_article66464937_5105643e9718a

Commentaires
M
Encore une semaine gourmande à ta P'tite Cantine.<br /> <br /> Bonne soirée dominicale et bon lundi à toi. Gros bisous
Répondre
L
Ta salade chinoise a tapé dans l'oeil de Mon Ado!!!! Bon app'. Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 861
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires