750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 janvier 2013

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 21 au 25 janvier 2013

LUNDI

Concombres à la crème

Longe de porc au four

Mojettes

Fromage

Poire Comice

MARDI

Potage de légumes

Carbonnade Flamande (boeuf bio)

Pommes de terre vapeur

Petit suisse

Muffins aux flocons d'avoine et aux pommes*

JEUDI

Taboulé maison

Dos de colin à l'estragon*

Choux-fleurs

Crème dessert

VENDREDI

Salade composée

(tomates-maïs-coeur de palmier)

Poulet sauce aigre douce

Nouilles asiatiques

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

mod_article64319131_50e9c67c1fa4e

Commentaires
M
Encore une semaine où les enfants vont se régaler.<br /> <br /> Bonne fin de soirée au coin du feu et attention sur la route demain matin.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
je prends tout sur ton menu de la semaine!! que du bon!<br /> <br /> bises très ensoleillées<br /> <br /> sicacoco
Répondre
C
Si les conditions météo restent stables, je pourrai te livrer mardi: en partant après mon travail et en comptant les heures de route...vers minuit !! pour les 800km qui nous séparent :):)<br /> <br /> Et pour la cheminée, elle va bien merci et est très appréciée en ce moment.<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
L
Nouilles asiatiques pour Mon Ado et soupe de légumes /muffins pour moi. Tu penses pouvoir livrer vers quelle heure?? Si tu étais plus prêt...je la jouerais "plats à emporter"... La cheminée va bien?? Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires