04 janvier 2013

A l'heure où...

...tous les cadeaux sont déballés, il y en a qui en reçoivent encore: MOI !!!

002

Il y a des blogs qui nouent des partenariats avec de grandes marques (aliments, matériel de cuisine), je ne critique pas mais ce n'est pas mon truc! par contre, les échanges avec d'autres passionné(es) , là je dis oui!  Catherine du blog "Pénélope ou les aléas du quotidien" est de ceux-là; nous nous connaissons (virtuellement) depuis quelques années et nous nous envoyons (mutuellement) de temps en temps des petits colis gourmands! c'est elle qui m'a fait parvenir cet assortiment de produits fait maison: de bons petits gâteaux de Noël comme on sait en faire en Alsace, des chocolats et des rillettes de chevreuil.

Pourtant, nos "échanges" avaient bien mal commencés! Je me souviens encore du premier colis que je lui ai fait parvenir: une bouteille de vin de coings qui, grâce à Mme La Poste, est arrivée chez elle toute écrabouillée et dans un sac poubelle...heureusement, Mme La Poste a été gentille sur ce coup et m'a remboursé et Catherine a eu droit à une autre bouteille, arrivée entière celle là!

Merci, merci Catherine; tu ne perds rien pour attendre, je te renverrai l'ascenseur, peut être pas tout de suite : je ne vais pas avoir trop le temps, l'école recommence lundi...

Et un tout autre sujet, pour ceux qui n'ont pas de recyclage de sapins organisé par leur commune, J'AI LA SOLUTION:

geluck-acupuncteur

Et n'oubliez-pas...lundi finies les vacances! Ma P'tite Cantine reprend du service (le menu de la semaine dimanche comme d'hab.)

Posté par caillebotte à 15:47 - Commentaires [5] - Permalien [#]