750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
16 décembre 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 17 au 21 décembre 2012

LUNDI

Velouté de tomates (la recette ici)

Endives au jambon

Yaourt nature

MARDI

Radis

Cuisse de dinde au four

Pommes noisette

Petit suisse

Muffin de Noël aux canneberges *

JEUDI

Salade frisée aux lardons

Blanquette de veau bio à l'ancienne

Blé

Fromage

Clémentine

VENDREDI

Jus d'orange

Mousse de canard, toast grillé

Koulibiac de saumon *

Bûche glacée

* Les recettes pour bientôt !

mod_article23254905_4

Commentaires
M
Vendredi le repas de Noël va attirer beaucoup de petites têtes blondes.<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
N
Les endives au jambon ...<br /> <br /> Une recette "volée", du côté de Matha, il y a bien longtemps ...<br /> <br /> La cantinière n'était pas avare de ses recettes et de ses trouvailles ... <br /> <br /> Sa cuisine n'était pas fermée à qui voulait bien y entrer <br /> <br /> Il y faisait chaud, ça sentait bon .. et son sourire réchauffait le coeur !<br /> <br /> .<br /> <br /> Cinquante ans après ( plus, mais ça ne se dit pas !) j'ai toujours du succès avec SES endives au jambon
Répondre
L
AH, AH!!!! Les "fameuses" endives au jambon!!! Tu nous diras comment elles ont été accueillies ?? Je peux réserver ma place vendredi?? (sans la mousse de canard...mais un peu de velouté de tomate...) Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires