750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
9 décembre 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 10 au 14 décembre 2012

LUNDI

Pizza au surimi*

Escalope de porc

Jardinière de légumes

Fromage blanc

MARDI

Demi-pamplemousse

Pâtes "torti" aux crevettes (la recette ici)

Mousse au chocolat "maison" (la recette ici)

JEUDI

Salade Niçoise

(tomates-thon-haricots verts-olives noires)

Boeuf Bourguignon bio

Riz nature

Fromage

Poire

VENDREDI

Taboulé

Fricassée de poulet Poitevine

Poêlée de carottes et rutabagas au miel*

Compote de pommes

* Les recettes pour bientôt !

imagesCALKJCBY

 

Commentaires
M
Louis est fan de cette recette pâtes "torti" aux crevettes... il va être jaloux si je lui annonce le menu du jour !!!
Répondre
L
J'adore les rutabagas!!! Redécouvert il n'y a pas si longtemps mais vraie fan. Belle et "bonne" semaine en perspective pour tes Loulous. Biz
Répondre
M
Ils vont se régaler demain avec leur pizza au surimi.<br /> <br /> Bon retour demain dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
S
Un vrai régal ce menu de la semaine!<br /> <br /> bises et bon we<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires