750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
2 décembre 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 3 au 7 décembre 2012

LUNDI

Potage aux légumes

Sot l'y laisse de dinde au four

Mojettes

Yaourt aux fruits

MARDI

Salade composée

(endives-tomates-dés de jambon)

Colin à la Dugléré *

Céréales gourmandes

Fromage

Pomme

JEUDI

Carottes et céleri râpés

Tartiflette Savoyarde

Salade verte

Liégeois au chocolat

VENDREDI

Terrine de volaille au lard fumé *

Daube de boeuf bio

Petits pois

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

bonne-journee1

Commentaires
S
des menus choisis avec soins!pour les gourmands en culottes courtes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Encore une semaine qui s'annonce sous de bons augures... pour les petits ventres affamés!!! Biz
Répondre
M
Je sens que la recette de terrine de vendredi va bien me plaire.<br /> <br /> Attention demain matin pour aller à ta p'tite cantine, on nous annonce du verglas sur les routes.<br /> <br /> Bonne soirée au coin du feu. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires