750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 novembre 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 26 au 30 novembre 2012

LUNDI

Concombres à la crème

Carbonnade Flamande (boeuf bio)

Coquillettes

Fromage

Banane

MARDI

Salade de riz au thon

Chipolata de dinde

Chou braisé

Petit suisse

Cake à l'orange*

JEUDI

Velouté aux patates douces, curry et lait de coco*

Paupiette du pêcheur

Epinards sauce Mornay

Flan au caramel

VENDREDI

Salade de betteraves et pommes

Petit salé aux lentilles (la recette ici)

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

mod_article59055807_50a254258c70d

Commentaires
S
des menus que j'aimerai bien déguster!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Je veux bien aussi me faire livrer les menus de la semaine.<br /> <br /> Bonne soirée et bon retour demain dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
L
Et en livraison à domicile... Un jour, peut-être??? Je prends une option sur le velouté et les paupiettes de pêcheur... Bon app' à ta petite troupe d'affamés. Biz
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires