750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
31 octobre 2012

Il y avait longtemps...

...que je n'avais pas été taguée! C'est Lilou qui l'a fait cette fois-ci, Merci Lilou: allez voir sur son blog Lilou pour L (ici), elle est experte en couture, tricot, crochet...et réalise plein de jolies choses.

versitle-blogger

Alors, quand on est taguée, on doit mettre le logo du tag (c'est fait), nommer et remercier la personne qui nous a remis le prix (c'est fait aussi) et dire plein de choses sur nous! et ça, je l'ai déjà fait ici et ici alors je ne recommence pas (je me dégonfle un peu sur ce coup là...); on doit aussi redistribuer le prix à d'autres blogs qu'on aime et ça aussi, bien sûr, je l'ai déjà fait (et je me re-dégonfle).

panier 002

Je reviens de deux jours chez mes parents et voici un "peu" de ce que j'ai rapporté du jardin de mon papa! je dis un peu car si j'avais écouté mon papa, j'aurais pris des carottes, navets, fenouil, brocolis, poireaux, tétragones (une sorte d'épinards délicieux!)...mais j'ai une toute petite voiture qui n'a qu'un tout petit coffre! j'ai "seulement" ramassé un chou "pomme" (comme dit papa), un énorme chou Romanesco, une énorme betterave, deux radis noirs et une dizaine de côtes de bettes! le reste, ce sera pour la semaine prochaine. Donc recettes à suivre...

mod_article57852125_507c59b0e8002 

Commentaires
L
maintenant, le voile se lève légèrement sur Tatie Michèle.... merci de t'être prêtée au jeu... biz
Répondre
S
bonjour!!<br /> <br /> voila ta recette est sur mon blog aujourd hui!!! bonne journée! bises
Répondre
M
Un beau panier de légumes comme j'aime.<br /> <br /> Bonne fin de soirée d'Halloween. Gros bisous
Répondre
C
Beau panier !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires