750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
13 octobre 2012

Semaine du goût 2012

affichessdg2012zoom

Dès lundi prochain, la semaine du goût (6ème édition pour moi) s'invite de nouveau à Ma P'tite Cantine! du boulot en perspective. Les enfants ont pris l'habitude de participer aux ateliers et cette semaine est toujours très attendue et appréciée.

Cette année encore, j'ai fait appel aux parents pour m'aider à encadrer les enfants; ce n'est pas toujours facile car beaucoup d'entres eux travaillent.

Voilà le programme de la semaine:

Lundi

* Gratin de pommes de terre qui rit (plat principal du jour) réalisé par les CM1 et CM2 et avec l'aide d'Alain (papa de Ninon et Louane)

* Tartes aux carambars (dessert du mardi) réalisées par les CP et les CE1 et avec l'aide d'Emilie (enseignante) et Madeline (maman de Nathan)

Mardi

* Pains de thon à la Grecque (entrée du jeudi) réalisés par les GS et avec l'aide de François (enseignant) et Leslie (maman de Kylian et Maïwen)

Vendredi

* Tartines façon pizza (entrée du vendredi) réalisées par les CE2 et avec l'aide de Madeline (maman de Nathan)

Et comme les années précédentes, la classe de Raphaël (CE2-CM1-CM2) a réalisé de superbes affiches pour annoncer l'évènement: elles seront placardées à la mairie, sur le panneau d'affichage de l'école et sur les portes de Ma P'tite Cantine.

affiche 014     

affiche 009

affiche 011     

 affiche 015

Encore et toujours du beau travail! je vois que sur la dernière affiche, je suis dessinée en talons hauts....ils n'ont pas dû bien regarder mes grosses chaussures de sécurité...

Commentaires
S
Magnifique!et chapeau bas Michele,quel beau programme! et quel travail ,vraiment tu donnes tout pour tes petits gourmands, et sympa aussi la participation des parents!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
M
Mon petit doigt me dit que la semaine prochaine tu vas être sur les rotules.<br /> <br /> Bon dimanche bien reposant avant d'attaquer la semaine. Gros bisous
Répondre
S
Et dire que je vais manquer la semaine du goût. Tu me donneras les recettes?
Répondre
L
Quel programme!!! C'est génial!!! Et en plus avec des parents!!! Tu es décidément trop forte... avec (ou sans) talons hauts... tu devrais en porter, histoire que ça "colle" avec les affiches... Bon app' à tous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires