750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
18 septembre 2012

Vous vous souvenez....

....de ça:

7432565716_96b8bbbb49_m

C'était avant les vacances et je vous en parlais ici

Depuis la rentrée, la classe de Raphaël (cycle 3) a terminé le travail commencé en juin et voici ce que ça donne:

DSCN5810 - Copie

Pas mal non?? en plus c'est tout à fait dans les couleurs de la cantine; du côté gauche (on ne voit pas très bien, c'est un peu caché par la grille) c'est écrit "école" et devant: "Charlotte Menanteau", nom de l'école de Ma P'tite Cantine.

Je l'ai déjà précisé dans un autre message mais je rappelle que Charlotte Menanteau (soeur du poète Pierre Menanteau (voir ici) y était institutrice de 1920 à 1949.

Commentaires
C
Très joli !
Répondre
M
Le mur a pris un coup de jeune.<br /> <br /> J'aime beaucoup les poèmes de Pierre Menanteau.<br /> <br /> Belle soirée. Gros bisous
Répondre
L
Bravo les artistes!!! Magnifique, coloré, créatif!!!<br /> <br /> Bon, ben, ça a dû leur ouvrir l'appétit... Vite, vite, à table!!!
Répondre
A
Oui je me souviens de ton article, bravo aux enfants, c'est superbes !!!! Bonne soirée
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires