750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 juillet 2012

Nouvelles portes...

...pour les petits débarras dans la cour de l'école.

Les classes de François (maternelles) et d'Emilie (CP et CE1) en ont revisité la décoration (elles étaient peintes en vert...fatigué) façon Gaston Chaissac, peintre français ami de Dubuffet, qui a passé une partie de sa vie en Vendée et qui y est décédé en 1964.

DSCN5431                      DSCN5385

A gauche, l'oeuvre des CP - CE1 et à droite, celle des Maternelles

DSCN5434

Et voici un aperçu de l'ensemble; Ma P'tite Cantine se trouve dans le prolongement de ce mur.

7432565716_96b8bbbb49_m

La classe de Raphaël a réalisé aussi une fresque pour couvrir d'autres "vilaines" portes, les anciennes toilettes en réalité mais le travail n'étant pas terminé, je vous le montrerai à la rentrée!

Commentaires
M
Petit passage pour te souhaiter une bonne préparation de confitures d'abricots.<br /> <br /> Bonne fin de journée ! Bisous de Montpellier
Répondre
M
Ces petits peintres en herbe ont très bien travaillé.<br /> <br /> Bonnes vacances ! Gros bisous
Répondre
S
bravo les artistes!!
Répondre
C
Beau travail !
Répondre
C
C'est gai et coloré
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires