750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
10 juin 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 11 au 15 juin 2012

LUNDI

Salade de tomates et mozzarella

Couscous de volaille (la recette ici)

Crème dessert

MARDI

Tarte à la mizotte et aux petits légumes*

Dos de colin à l'estragon

Coquillettes bio

Cornet de glace vanille-fraise

JEUDI

Melon

Daube de boeuf bio

Haricots verts

Yaourt nature

VENDREDI

Soupe froide de courgettes au basilic*

Joues de porc confites

Purée de pommes de terre

Compote de pommes

* Les recettes pour bientôt !

yjwelvs4

 

Commentaires
M
Tes "Créations culinaires" nous régalent mon petit mari et moi depuis bien longtemps maintenant.<br /> <br /> J'ai rajouté dans mon article du jour quelques explications au mot "créations"<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta p'tite cantine<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
des menus de derrière les fagots, bien équilibrés et très appétissants ,comme toujours!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires