750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
3 juin 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 4 au 8 juin 2012

LUNDI

Champignons sauce cocktail

Civet de porc*

Blé aux oignons

Fromage blanc à la vanille

MARDI

Wrap au thon (la recette ici)

Chipolata de dinde aux herbes

Jardinière de légumes

Yaourt nature

JEUDI

Concombres à la crème

Coeur de filet de merlu sauce citron

Riz nature

Fromage

Pomme

VENDREDI

Salade de pâtes multicolore

Boeuf bio aux carottes

Feuilleté au chocolat*

* Les recettes pour bientôt !


89ffa077

Commentaires
L
les repas c'est pour quelle heure que je ne sois pas en retard???hi,hi.bises
Répondre
M
"Feuilleté au chocolat", miam, j'attends le recette !<br /> <br /> Bon retour dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 829
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires