750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
8 avril 2012

Vacances de printemps

Pas de menu de la cantine ce dimanche, Ma P'tite Cantine (la vraie) est en vacances pour deux semaines; mais ne partez pas, Ma P'tite Cantine virtuelle reste active et je ne manquerai pas de vous transmettre encore quelques bonnes recettes.

Comme promis hier, un aperçu des nids de Pâques servis en entrée vendredi: un fond de chiffonnade de salade, une couronne de riz, maïs et thon surmontée d'un oeuf de caille.

DSCN5147                DSCN5143

     Le nid pour les enfants ....                                       Et le nid pour les adultes....

Et aux enfant qui terminaient leur pomme et qui, en voyant nos assiettes, m'ont demandé pourquoi on avait trois petits oeufs?? j'ai répondu:

" C'est normal, nous on est des grosses poules et vous des petites..." En fait, ce n'était pas prévu comme ça mais comme les petits oeufs de cailles s'achètent par 18, j'en ai eu pile juste pour en mettre trois par assiette pour les adultes (qui a dit que c'était du favoritisme??...)

 

Commentaires
M
Profite bien de tes vacances !<br /> <br /> Me revoilà de mon week-end à Evian où la pluie, la neige et le soleil (un peu de chaque) étaient de la partie.<br /> <br /> Bon lundi de Pâques ! Gros bisous
Répondre
L
Des vacances bien méritées pour toi...a ton tour a ta petite famille de se regaler...<br /> <br /> repose toi bien!...bises
Répondre
C
Joyeuses pâques !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires