750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
1 avril 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 2 au 6 avril 2012

LUNDI

Friands à la viande

Poisson pané

Coquillettes au beurre

Glace

MARDI

Pâté de foie

Cordon bleu de dinde

Blé

Beignet fourré

JEUDI

Oeufs mayonnaise

Saucisses

Purée de pommes de terre (en flocons)

Gélifié au chocolat

VENDREDI

Pizza au chorizo

Boulette de viande hachée sauce ketchup

Frites

Gros chou à la crème

Pas de recettes cette semaine !

Image du Blog mumuland.centerblog.net

Bon, sérieusement, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais proposer ce menu pour la semaine à venir??

4tiwhwus  Je dois vous avouer que j'ai eu pas mal de difficultés à concocter cet horrible menu; j'ai dû m'inspirer de ceux trouvés sur internet...

Voici à suivre le VRAI menu de la semaine:

LUNDI

Salade de pâtes torti au jambon

Oeufs à la Florentine*

Yaourt nature

MARDI

Boulghour au surimi

Pavé de merlu au beurre citronné

Choux fleurs

Petits suisses aux fruits

Muffin aux pépites de chocolat (la recette ici)

JEUDI

Salade Crétoise

(tomates-haricots verts-olives noires-féta)

Hachis parmentier bio "maison"

Salade verte

Crème dessert

VENDREDI

Petits nids de Pâques

Poulet aux noix de cajou*

Flan de courgettes

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt !

7995e2f1


Commentaires
C
Je voudrais rassurer tout le monde: si par malheur, un jour (on ne sait jamais) on me demande de préparer ce type de menu, je rendrai mon tablier ça c'est sûr!!!
Répondre
B
J'me suis fait avoir "comme une bleue"!!!! la seule chose qui m'a "interloqué" c'est la purée EN FLOCON, mais je me suis dit que vous n'aviez pas beaucoup de temps ce jour là!!! j'en profite pour vous dire que j'ai découvert votre blog récemment et que j'y passe quasi tous les jours, je fais d'ailleurs pour la 2ème fois cette semaine le "poulet chasseur", un régal!!! je suis nounou et il faudrait vraiment que je m'inspire un peu plus de vos menus, vrai mine d'or, car je ne sais plus trop quoi leur préparer pour varier les plaisirs!! merci pour ce "partage"!!!
Répondre
S
mdr! plus je lisais, plus je me posais des questions! deja le lundi, j'y ai relu 2 fois...je me suis dit Michèle va être absente cette semaine peut etre...lol<br /> <br /> ahhhhhh ouf c 'est une blague! les bons menus equilibrés sont toujours là!<br /> <br /> bonne semaine!
Répondre
M
Quelle coquine cette Caillebotte, pauvres enfants si ils mangeaient un menu pareil !<br /> <br /> Bon 1er avril à toi ! Bisous du dimanche
Répondre
G
En lisant, je me disais: oh non la mairie ou le conseil d'école a changé et ils lui ont imposé des menus... je me demandais... J'ai complètement marché :)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires