750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 mars 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 26 au 30 mars 2012

LUNDI

Duo de saucissons

Ragoût de boeuf au coca cola*

Carottes Vichy

Liégeois au chocolat

MARDI

Concombres à la crème

Petit salé aux lentilles (la recette ici)

Flan au caramel

JEUDI

Feuilleté à l'indienne*

Pavé de saumon à l'orange (la recette ici)

Riz nature

Fromage

Banane

VENDREDI

Salade de pommes de terre aux harengs fumés

Steak de dinde

Haricots verts

Yaourt aux fruits

* Les recettes pour bientôt !


mod_article44782484_4f60c408aa377

Commentaires
M
Je suis curieuse de voir le recette de viande au coca !<br /> <br /> Bonne semaine dans ta P'tite cantine !<br /> <br /> Bisous du lundi
Répondre
S
une belle carte pour cette semaine, les loulous vont se régaler!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
encore un bon menu!...pleins de saveurs et de gouts!!!une belle education gustative pour ces petits,moi j'adore!!!....
Répondre
C
Bon appétit aux enfants !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires