750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
11 mars 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 12 au 16 mars 2012

LUNDI

Carottes et céleri râpés

Porc au caramel (la recette ici)

Riz basmati bio

Compote de pommes

MARDI

Pizza Savoyarde*

Cuisse de dinde au four

Chou braisé

Mousse au chocolat "maison" (la recette ici)

JEUDI

Salade orientale (la recette ici)

Boeuf en daube bio

Petits pois

Fromage 

Kiwi bio

VENDREDI

Salade de betteraves

Blanquette de saumonette*

Gratin de polenta (la recette ici)

Fromage blanc à la vanille

* Les recettes pour bientôt !

mod_article44148712_4f5656344038e

Commentaires
S
un menu dès plus alléchant,et équilibré,merci pour le lien!trop mignon, je l'ai envoyé aux deux plus jeunes de mes petits- enfants!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
L
Hummm,la blanquette de saumonette m'intrigue bcp ...j'ai hate de voir la recette!...on adore ce poisson!...bises
Répondre
M
J'espère que tu as retrouvé la forme pour débuter une nouvelle semaine dans ta P'tite cantine.<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous du dimanche soir
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires