750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
4 mars 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 5 au 9 mars 2012

LUNDI

Macédoine de légumes

Sauté de poulet Petrouchka*

Coquillettes bio

Fromage 

Pomme

MARDI

Salade composée

(tomates-gruyère-surimi)

Longe de porc à l'estragon

Flageolets

Petit suisse

Brioche

JEUDI

Terrine de jambon au porto*

Paupiette du pêcheur

Choux fleurs

Yaourt aux fruits

VENDREDI

Salade d'endives aux oeufs durs

Boeuf bourguignon bio

Blé aux oignons

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

mod_article41628681_4f4a5bceba137

Commentaires
A
sympa le menu de la semaine... dommage que je ne puisse pas venir ! ;-)
Répondre
M
"Petrouchka" j'attends de voir cette recette de poulet !<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta P'tite cantine.<br /> <br /> Bisous du dimanche !
Répondre
M
Où c'est qu'on la trouve cette cantine? Le menu de vendredi me plait bien! ^^ Boeuf bourguignon , bio en plus, niquel ! =)
Répondre
S
encore un menu très gourmand, pour le plaisir de tous!<br /> <br /> bises<br /> <br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires