750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
29 janvier 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 30 janvier au 3 février 2012

...qui s'annonce chargée en festivités avec le nouvel an chinois mardi et la chandeleur jeudi!

LUNDI

Salade composée

(avocat-coeur de palmier-poivron rouge)

Échine de porc rôtie

Purée de pommes de terre

Yaourt aux fruits

MARDI

Nems

Riz cantonnais bio aux crevettes*

Yaourt nature

JEUDI

Concombres à la crème

Galettes de blé noir au jambon et champignons

Salade verte

Petit suisse

Gaufre à la confiture

VENDREDI

Flan au surimi, pesto et mozzarella*

Sauté de dinde aux herbes de Provence

Jardinière de légumes

Fromage

Pomme

* Les recettes pour bientôt !

 mod_article23597330_3

Commentaires
K
j'ai la chance d'avoir une aminaute chinoise, je vais lui demander des recettes.
Répondre
M
C'est la fête à ta p'tite cantine cette semaine qui arrive !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes deux recettes.<br /> <br /> Belle soirée et bon début de semaine. Gros bisous
Répondre
Y
bonjour comme j aimerai manger a ta cantine merci yaya
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires