750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
22 janvier 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 23 au 27 janvier 2012

LUNDI

Carottes râpées

Couscous de volaille (la recette ici)

Fromage

Banane

MARDI

Potage aux vermicelles

Jambon braisé

Petits pois

Tarte aux poires et chocolat*

JEUDI

Salade Franc-Comtoise (la recette ici)

Goulash de boeuf bio (la recette ici)

Choux fleurs

Crème dessert

VENDREDI

Demi-pamplemousse

Carbonnade de thon*

Coquillettes bio

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

 4xoir8xe

Commentaires
L
ohh encore un joli menu avenir,j'attends impatiemment la carbonnade de thon dis donc,ca dois etre bon tout celà...encore une belle semaine gastronomique pour ces loulous!...bises
Répondre
M
C'est la fête à la grenouille !<br /> <br /> Bon retour demain matin dans ta p'tite cantine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires