750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
15 janvier 2012

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 16 au 20 janvier 2012

LUNDI

Salade de pâtes "torti" aux crevettes

Sauté de porc aux pommes jus aigre doux*

Chou braisé

Yaourt nature

MARDI

Cornet à la russe

Merlu sauce estragon

Riz nature

Fromage

Clémentine

JEUDI

Rillettes de sardines

Steak de dinde

Gratin de céleri au reblochon*

Liégeois au chocolat

VENDREDI

Salade composée

(endives-tomates-maïs)

Boeuf bio à la Dijonnaise

Lentilles aux lardons

Compote de pommes

*  Les recettes pour bientôt !

fait-froid

Commentaires
M
Attention demain matin sur la route !<br /> <br /> Bon début de semaine dans ta p'tite cantine.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
demain je cuisine les roulés au thon et vache qui rit et plus tard potage Terre et Mer
Répondre
D
bonne semaine :)
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires