750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
29 novembre 2011

EUREKA !!!!

à  Muroise qui vient de découvrir Ma P'tite Cantine et, par le même chemin, de donner la bonne réponse à la question qui posait problème à bon nombre d'entres vous depuis quelques jours.

DSCN4771

J'étais bien à la 8ème place à partir de droite, second rang à partir du haut.

4tiwhwus Je vous avais prévenu que je ressemblais à un petit garçon! Muroise, donne-moi ton adresse via "Contactez l'auteur" dans la colonne de droite que je te fasse parvenir ton petit livre de recettes.

Commentaires
M
Bien sûr maintenant quand on regarde en un peu plus grand ta petite bouille on te reconnait mieux.<br /> Belle soirée et gros bisous
Répondre
P
Je n'aurais jamais trouvé :D
Répondre
N
Ah, là, non, je n'aurais pas trouvé ! <br /> <br /> Pour les lunettes, c'est donc bien un effet photo ! Je croyais en avoir vu une dizaine(au moins!) <br /> Amusant, ce petit jeu ...
Répondre
M
Ah oui le petit mec effectivement ! C'est bien d'avoir des photos de classe d'antan.<br /> Bonne journée fraîche de chez nous ce matin.<br /> Bises vendéennes<br /> Bon AP chez Mamounette
Répondre
S
BRAVO!! à l'heureuse gagnante, en tous les cas très sympa ce petit jeux!merci Michèle,c'est vrai que tu as la bouille d'un petit garçon!hi! hi! hi!<br /> bonne soirée,bises<br /> sicacoco
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 747
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires