750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
20 novembre 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 21 au 25 novembre 2011

LUNDI

Salade de riz multicolore

Escalope de porc

Poêlée de choux automnale*

Yaourt aux fruits

MARDI

Salade composée

(batavia-tomates-betteraves)

Fricassée de poulet au vinaigre (la recette ici)

Céréales gourmandes

Fromage

Pomme

JEUDI

Pizza au chorizo*

Dos de colin au beurre citronné

Épinards sauce Mornay

Fromage blanc

VENDREDI

Concombres sauce crudités

Carbonnade Flamande bio

Purée de pommes de terre

Crème dessert

* Les recettes pour bientôt !

automne5

Commentaires
S
OUPsssssssssssss !!mille excuses!!je viens de rectifier!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
S
je venais te dire que j'ai mis ta recette de gratin de carottes, mais je vois que tu es au courant! je suis ravie pour toi, merci pour cette belle recette et à bientôt, beau programme pour les menus!<br /> bises sicacoco
Répondre
K
Wouhaa !! Que de bonnes choses à déguster pour ces enfants !! <br /> Je découvre ton blog grâce à Sicacoco qui a fait ton superbe gratin de carotte au cumin et je suis sous le charme .. <br /> Elle aurait adoré que ses petits enfants aient pu croiser ta route, j'aurais tant aimé aussi que mes enfants partagent tes chouettes repas : et je sais qu'ils en auraient été enchantés !! .. <br /> Car de la maternelle au collège, les repas ont été gaspillé pour la plupart car " pas bon" selon leurs dires .. Hé ouii, avoir une maman qui cuisine pour ensuite manger des trucs dont je n'ose même pas imaginer le conditionnement, forcément c'est pas terrible !!<br /> Et puis ces petites tranches de vie que tu nous permet de partager, c'est adorable ..<br /> Merciii et au plaisir de te suivre ..<br /> Bisousss<br /> kiki
Répondre
M
Je m'invite jeudi car la pizza au chorizo me tente beaucoup !<br /> Bon retour demain dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires