750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
13 novembre 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 14 au 18 novembre 2011

LUNDI

Salade nordique

(pommes de terre- filets de harengs fumés)

Merguez de dinde

Ratatouille - Semoule

Fromage

Banane

MARDI

Velouté terre et mer*

Macaronis à la Carbonara

Flan au caramel

JEUDI

Demi-pamplemousse

Boeuf bio Dijonnaise

Haricots verts

Liégeois au chocolat

VENDREDI

Carottes et céleri râpés

Saumon à l'oseille*

Blé aux oignons

Yaourt nature

* Les recettes pour bientôt !

mod_article23485618_1[1]

Commentaires
T
voilà des semaines que je cherche des cuisiniers ou cuisinères de cantine <br /> Comme toi je cuisine pour des enfants. j'ai visité ton blog et ton gratin aux carottes me plait bien
Répondre
M
Bonne semaine dans ta petite cantine.<br /> C'est trop bien, je vois que Canalblog prend le format .png c'est quand même plus joli.<br /> Gros bisous
Répondre
S
Bonne semaine, et bonne cuisine !que de bonnes choses à voir <br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
D
bon courage pour cette semaine
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires