750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
6 novembre 2011

Menu de la cantine

faim2

Semaine du 7 au 10 novembre 2011

(encore une semaine raccourcie!)

LUNDI

Salade Savoyarde

(noix-lardons-gruyère)

Boeuf en daube

Pommes de terre vapeur

Yaourt nature

MARDI

Radis noirs et roses

Rôti de porc au four

Mojettes

Gâteau d'Halloween* (un peu en retard...)

JEUDI

Terrine de jambon aux brocolis*

Pavé de hoki à l'indienne

Riz basmati

Fromage

Poire

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
S
bonne semaine de cuisine! avec des menus comme tu proposes ,il va y avoir encore des heureux.<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
La terrine de jambon aux brocolis m'intéresse beaucoup car il y en avait dans mon panier cette semaine.<br /> Bon retour dans ta p'tite cantine. Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires