750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
25 octobre 2011

Un grand MERCI...

93b8b00a

...pour l'aide apportée par les parents lors des ateliers cuisine de la semaine du goût:

à Alain (papa de Louane et Ninon), lundi matin avec les CM2 et lundi après-midi avec les GS et les CP

à Stéphanie (maman de Maxence), jeudi matin avec les CE2 et les CM1

à Karine et Stéphane (parents d'Allan, Mathis et Lalie), vendredi matin avec les CE1

Sans eux, je n'aurais pas pu organiser ces ateliers tant attendus chaque année par les enfants.

Commentaires
F
merci de ton mail ,j'ai rectifier si tu vois un problème suprime .
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires