750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
14 octobre 2011

Programme et affiches Semaine du Goût

 SDG-entete

C'est la 22ème édition de la Semaine du Goût au niveau nationnal et la 5ème  que j'organise à Ma P'tite Cantine.

Depuis la création de ce blog (2009), je demande à l'enseignant des CE2 - CM1 - CM2 de programmer la réalisation d'affiches pour annoncer l'évènement.

Cette année, Raphaël, fraîchement arrivé à l'école m'a suivi dans cette démarche et voilà le travail : 

DSCN4532          DSCN4538

DSCN4536        DSCN4535

De belles créations qui trouveront leurs places sur le panneau d'affichage de l'école, sur la porte d'entrée de la mairie et sur celle de Ma P'tite Cantine.

4h95hw8l

Et pour le programme des réjouissances, encore quatre ateliers cette année:

Lundi 17 octobre

* Fondants aux pommes et spéculoos réalisés par les CM2 (dessert du lundi)

* Cookies aux pépites de chocolat réalisés par les GS et les CP (dessert du mardi)

Jeudi 20 octobre

* Wraps au thon réalisés par les CE2 et les CM1 (entrée du jeudi)

Vendredi 21 octobre

* Parmentier Aveyronnais réalisé par les CE1 (plat principal du vendredi)

 Et bien sûr les recettes et les photos dès le début de la semaine prochaine...

Commentaires
S
j'attends avec impatience toutes ces recttes cuisinées par des petits cuisiniers en herbe!les affiches sont forts sympa!<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
M
On va être gâté la semaine prochaine avec les recettes, je le vois avec mon petit-fils, les enfants adorent mettre les mains dans la farine.<br /> Bon week-end ! Gros bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 060 487
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires