750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 septembre 2011

Y'a pas de mal...

...à  se faire un peu de pub !

banner_bien_manger

En juin dernier, j'avais été contactée par Cécile Dehesdin, journaliste à Slate.fr -magazine d'informations sur le net- qui avait découvert mon blog (je ne sais trop comment d'ailleurs...) et qui voulait faire un papier sur les cantines en général.

Elle voulait surtout savoir comment les communes faisaient leur choix entre liaison froide, chaude ou cuisine directe. Son article -intitulé "connaissez vous vraiment la cantine?"- est paru hier et une bonne place est réservée à Ma P'tite Cantine.

Cliquez sur le lien suivant pour le lire:

"Connaissez-vous vraiment la cantine ?"

Commentaires
M
Ça c'est mérité !
Répondre
C
Ben bravo, c'est chouette !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 151
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires