750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
7 juillet 2011

Destination les grands espaces...

 avions043

 A l'heure où vous lirez ce billet, je serai loin, très loin...à 6000km de Ma P'tite Cantine après avoir enduré tant bien que mal (grâce aux calmants homéopathiques) plus de 7h d'avion et 2h30 de bus!

Une petit visite à ma grande soeur expatriée depuis bientôt 35 ans dans ce grand et beau pays qu'est le Canada.

Même en vacances, je continuerai à vous transmettre des recettes, ma soeur est aussi un fin cordon bleu!

beaver_canada

A bientôt!

Commentaires
A
bonnes vacances ! profite-en bien ;-)
Répondre
M
De bonnes vacances, le Canada est un pays splendide plein de ressources et l'époque en est bien agréable en juillet.<br /> A bientôt pour de nouvelles recettes<br /> Bises <br /> Bon Ap chez Mamounette
Répondre
M
Profite bien de ton séjour, je suis allée dans ce beau pays en 87 et il m'en reste des souvenirs inoubliables. Gros bisous et à bientôt.
Répondre
D
bonnes vacances ! quelle chance j'aurais aimé y aller moi aussi :)
Répondre
C
Bon voyage et gros becs !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 088
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires