750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
27 juin 2011

Pic de chaleur...

chaleur

...et non canicule, c'est ce que dit la dame de la météo!

N'empêche qu'avec 23°  à l'aube, je sens que je ne vais pas avoir froid au travail!

Pendant la canicule, nombre de personnes s'écrient:

"C'est effrayant, il y a 35° à l'ombre!"

Mais qui les oblige à rester à l'ombre?

C'est Pierre Dac, l'auteur de ces bons mots; j'adore ce genre d'humour!

rau2t2z4

Commentaires
M
C'est clair que dans ta cuisine ! <br /> J'avoue que j'aime bien le soleil mais pas la chaleur.<br /> Allez courage c'est bientôt les vacances<br /> Bises
Répondre
A
Lol, j'aime ce genre d'humour aussi ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
M
Cette citation est trop drôle, je l'aime beaucoup !<br /> INSUPPORTABLE aujourd'hui les températures, 36° j'arrive à peine à taper sur le clavier.<br /> Belle soirée au frais. Gros bisous
Répondre
B
n!! il est temps de se bronzer!!!! bonne journée
Répondre
C
Il avait pas publié les petites anonces de l'os à moele ???<br /> Un de mes auteurs favoris avec F. Dard (les San A)<br /> Bises
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 061 227
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires