750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
26 juin 2011

Menu de la cantine

faim2

Der de der de l'année scolaire!

Et toujours à l'écoute des souhaits des CM2 dont c'est l'ultime semaine à Ma P'tite Cantine, il y aura de la sauce avec de l'ananas pour Jordy, lundi et de la paëlla pour Clément, vendredi!

Et le melon de jeudi, ce sera pour tout le monde à la demande générale!

Semaine du 27 juin au 1er juillet 2011

LUNDI

Salade de tomates cerise

Échine de porc sauce aigre douce

Nouilles asiatiques

Yaourt nature

MARDI

Feuilleté au jambon*

Pavé de lieu au beurre citronné

Jardinière de légumes

Fromage

Abricot

JEUDI

Melon

Goulash Hongrois bio (la recette ici)

Pommes de terre vapeur

Petit suisse

Namandier*

VENDREDI

Salade Savoyarde

(lardons-noix-emmental)

Paëlla "maison" (la recette ici)

Glace vanille sauce framboise

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
E
tu es vraiment hors paire, le self du collège va leur sembler désespérément triste. j'attends la recette du namandier avec impatience. bises!
Répondre
M
L'année va se finir en beauté avec cette semaine gourmande ;)
Répondre
M
Ta Ptite Cantine fermera ses portes à la fin de la semaine, mais en attendant les enfants seront gâtés pour les derniers jours de l'année.<br /> Bon début de semaine. Gros bisous
Répondre
B
voir tes recettes!! bisous
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires