750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma p'tite cantine
19 juin 2011

Menu de la cantine

faim2

C'est la fête mardi: pour faire plaisir aux CM2 (il ne leur reste que deux semaines pour profiter de Ma P'tite Cantine), j'ai prévu des chipolatas et des frites! 

Ils ne s'imaginent pas trop qu''ils vont rapidement en avoir marre des saucisses/frites au collège...

Semaine du 20 au 24 juin 2011

LUNDI

Salade de riz au thon

Boeuf aux carottes, pommes et raisins secs (la recette ici)

Liégeois au chocolat

MARDI

Paschtida de courgettes*

Chipolatas

Frites au four

Salade verte

Yaourt nature

JEUDI

Radis

Pavé de hoki à la crème

Blé aux oignons

Fromage

Abricots

VENDREDI

Salade composée

(tomates-macédoine de légumes)

Lasagnes de dinde*

Flan pâtissier (la recette ici)

* Les recettes pour bientôt !

Commentaires
C
Le nombre de fois que le grand rentre et me sort : "même moi je cuisine mieu que le cuisto à la cantine".... <br /> bon, après le fritte saucisse, y a le purée saucisse pour varier le menu à la cantine...
Répondre
M
Plus que deux semaines et ta ptite cantine fermera pour l'été,je sens que les enfants vont être très gâtés ces deux dernières semaines.<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS : Vraiment désolée pour le festival de BD à Lyon ce n'est j'espère que partie remise pour l'année prochaine.
Répondre
S
je regarde toujours avec bonheur tes menus... et je pense à mes petits- enfants!!snif<br /> bises<br /> sicacoco
Répondre
C
les loulous vont être ravis<br /> bon dimanche
Répondre
D
ah oui la cantine de la sixième vont les changer ! les pauvres ... <br /> <br /> beau menu j'ai hâte de voir la recette !
Répondre
Ma p'tite cantine
Visiteurs
Depuis la création 2 058 963
Ma p'tite cantine
Newsletter
251 abonnés
Archives
Derniers commentaires